SAMEDI 11 septembre : ACTE 193 Gilets Jaunes et grande convergence citoyenne

Grand rassemblement prévu place Wagram à Paris à partir de 10H et jusqu’à 13H, ensuite départ en direction du Conseil d’État, place du Palais Royal où nous devrions arriver vers 15H jusqu’à…

Parcours 11 septembreDe 10H à 13H place Wagram, nous avons prévu différents stands et de nombreuses prises de parole, avec plein de convergences ! Des gilets jaunes bien sûr, mais aussi des soignants, des artistes, des parents en colère, des avocats dont Maitre Carlo Brusa de l’association Réaction 19, le RIC et bien d’autres encore !

Une deuxième manifestation de Gilets Jaunes arrivera également au Palais Royal pour faire masse tous ensemble.

Ce sera l’occasion de tous se rencontrer en direct ! Et de montrer au gouvernement que nous savons nous rassembler et nous organiser pour la défense de nos droits et de nos libertés.

Formons une masse incontournable !

Contre : la pauvreté, l’asservissement, le pass sanitaire, la destruction de nos acquis sociaux, la destruction de nos vies, la ségrégation…
Pour : notre dignité, nos libertés, nos droits, nos enfants, nos anciens…

Le problème ce n’est pas le vaccin. Le problème c’est le pass sanitaire et ce qu’il représente, c’est le flicage, c’est une société de contrôle par la peur, c’est la réforme du chômage, c’est la réforme des retraites, c’est l’appauvrissement de la population, la misère dans la rue, c’est le mépris politique, LREM, Macron et son monde.

Le 11 septembre 2021 tenons la rue et formons une masse incontournable à Paris et partout en France.

On lâchera RIEN.


SPECIAL harcèlement vaccinal : téléchargez nos modèles de courriers : Vos droits

Laissez une réponse

Please enter your comment!
Please enter your name here