17 novembre 2018 – 2021

gilets jaunes anniversaire

17 novembre 2018 – 17 novembre 2021, nous fêtons trois années de lutte pour une justice fiscale contre le pire gouvernement de la Vème République.

Dans nos rangs, nous déplorons des morts, des éborgnés, des amputés, des blessés, des prisonniers et encore plus de lois liberticides, encore plus de police, encore plus de casse sociale.

Mais nous sommes toujours là ! Nous avons gagné sur le terrain des idées pour les concepts de citoyenneté active et de démocratie inclusive.

17 novembre 2020 – 17 novembre 2021, nous fêtons également le premier anniversaire du Syndicat GJ, l’histoire ne fait que commencer !

Bon anniversaire !

4 Commentaires

1. Une HONTE que des petits partis souverainistes Frexit comme UPR de Asselineau ne soutient même pas ce syndicatGJ et il n’en parle même pas évitant ainsi de faire de la pub !
    Quelle hypocrisie !

Laissez une réponse

Please enter your comment!

Quitter la version mobile
#SGJ