Les référents GJ en régions

Les référents en régions vous accompagnent au plus proche de chez vous afin de pouvoir implanter le syndicat GJ dans votre entreprise ou de coordonner des actions de terrain sur votre région. Les référents de régions peuvent vous renseigner sur nos activités ou tout simplement vous aider. A ce titre, ils peuvent par exemple proposer des réunions d'informations collectives mais également répondre à des sollicitations individuelles. N'hésitez pas à prendre contact avec eux.

Prenez contact

Auvergne – Rhône – Alpes : Christiane – sandra : contact.rhonealpes@syndicatgj.fr

Bourgogne – Franche – Comté Abdel – Stéphane: contact.bourgogne@syndicatgj.fr

Bretagne : en cours