dimanche 1 août 2021

Contactez le Syndicat des Gilets Jaunes

# Vous voulez créer une section dans votre travail ?

# Vous en avez marre des grandes organisations syndicales qui ont détourné et sali le sens même du mot syndicalisme ?

# Vous voulez rassembler les forces, les volontés et les compétences des hommes et des femmes qui souhaitent organiser un contre-pouvoir révolutionnaire pour transformer radicalement la société, au service de l’intérêt général et du bien commun ?

# Vous voulez comme nous agir dans les entreprises pour une société démocratique libérée de toute forme d’exploitation, d’exclusion, de discrimination, de domination et de manipulation.

# Vous souhaitez comme nous soutenir les femmes et les hommes financièrement lorsqu’elles/ils utilisent leurs droits pour prétendre à de meilleurs conditions de travail, défendre leur dignité et leurs libertés ?

Frais de fonctionnement Contactez le Syndicat des Gilets JaunesContactez le Syndicat des Gilets Jaunes si vous partagez nos convictions et que vous souhaitez développer dans votre travail un syndicalisme de terrain.

Nous vous proposons de rejoindre le Syndicat des Gilets Jaunes, né du Mouvement des Gilets Jaunes, avec des syndicalistes révoltés et expérimentés qui rejettent profondément les grandes organisations syndicales pyramidales, autoritaires et corrompues qui ne remplissent absolument plus leurs missions.

Remplissez le formulaire ci-dessous. Nous vous recontactons dans les 24 h.

Faites-vous partie d'un groupe ou d'une structure ?

Merci de choisir le champ ci dessous :

LE SYNDICAT GJ

Nous sommes démocratiques parce que chaque représentant est révocable. Nous sommes incorruptibles car nous ne recevons aucun financement de l’Etat et des entreprises. Nous allons nous rendre justice grâce à des actions auxquelles les multinationales et les institutions ne sont pas préparées. Nous avons retrouvé la fraternité, imposons la liberté et l’égalité.

8,691FansLike