mercredi 16 juin 2021

Frais de justice

Frais de fonctionnement

Frais d'opérations

Je calcule le montant de mon adhésion

* Votre cotisation s’élèvera à 0,85% de votre salaire net, avec un montant minimum de 6€ par mois.

VOS COORDONNÉES PERSONNELLES

Civilité :

VOS COORDONNÉES PROFESSIONNELLES

Statut :

MOYENS DE PAIEMENTS DE VOTRE COTISATION

En cochant cette case, vous autorisez le Syndicat Gilets Jaunes à envoyer des instructions à votre banque pour prélever votre cotisation syndicale tous les mois (si vous optez pour le prélèvement mensuel). Les informations contenues dans le présent mandat, qui doit être complété, sont destinées à n’être utilisées par le créancier que pour la gestion de sa relation avec son client. Elles pourront donner lieu à l’exercice, par ce dernier, de ses droits d’oppositions, d’accès et de rectification tels que prévus aux articles 38 et suivant de la loi n°78-17 du 6 Janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés. Vous pouvez stopper votre adhésion à tout moment.

Si vous optez pour le prélèvement mensuel, merci de renseigner les champs ci-dessous. Vous serez alors automatiquement prélevé de votre cotisation chaque mois.